A travers ce Livret Locataire d'Habitat Audois, retrouvez toutes les informations qui vous seront utiles tout au long de votre location : sur la vie au quotidien, sur l'entretien de votre logement ainsi que des réponses à la plupart des questions que vous êtes susceptibles de vous poser.
Ce livret est remis à tout nouvel entrant, lors de la signature du contrat de location.
SOMMAIRE :
Nos valeurs
1. Vous êtes chez vous
2. Assurance
3. Sécurité
4. Loyers et charges
5. La famille évolue
6. Vivre en bon voisinage
7. Locataire et Bailleur, à chacun ses obligations
8. Développement durable
9. Vous partez ...
10. Numéros utiles (au 31/12/2019)
Changements de prestataires au 01/01/2020 : Les prestataires interviennent sur les installations de chauffage individuel, de production d’Eau Chaude Sanitaire (ECS) et la VMC.
-> intervient sur le secteur Lauragais et Grand Carcassonnais N° d’appel non surtaxé: 04.48.22.05.82 du lundi au vendredi Tél astreinte pour le week-end : 07.61.86.29.96 A savoir : il existe une application pour smartphone "CGMI" sur l'Apple store et le Play Store pour faire sa demande d’intervention et avoir instantanément un rendez-vous.
-> intervient sur le secteur Littoral et la grande couronne du Carcassonnais (Bram, Montréal, Trèbes, Saissac, Montagne Noire) N° appel non surtaxé 09.69.37.01.61 - 24h/24 et 7j/7 |
Siège social : 1, Place St Etienne - CS 40021 - 11890 Carcassonne CEDEX9
Mentions légales - Plan du site