Habitat Audois, au cœur de la vie de plus de 14 000 personnes résidant au sein de nos 6 700 logements, a pour mission d'offrir le meilleur service possible à ses locataires.
Nos efforts constants sont reflétés dans les résultats de notre enquête de satisfaction locataire 2022.
La satisfaction des locataires est au cœur de nos préoccupations. Ceci est attesté par notre certification QUALIBAIL obtenue en juillet 2022, preuve de notre engagement qualité.
En septembre 2022, 547 locataires ont été consultés afin d’évaluer la qualité de nos services. Ces retours nous sont précieux pour continuer à progresser et vous garantir le meilleur niveau de service possible.
Quelques résultats :
Depuis la dernière vague d’enquêtes datant de fin 2019, beaucoup de travail a été effectué pour tenter d’améliorer le niveau de service rendu sur des critères jugés insatisfaisants par nos locataires. Ainsi, la tranquillité résidentielle, la résolution des problèmes techniques et la propreté des espaces communs constituent autant d’axes prioritaires pour notre Office pour les années à venir.
Parallèlement, des points forts se dégagent et se confirment, enquête après enquête. Tout ceci nous permet d’afficher notamment une satisfaction globale de 80%.
Ces excellents résultats encouragent le travail de toutes les équipes de notre Office et souligne la confiance qui s’est installée durablement avec nos locataires.
Siège social : 1, Place St Etienne - CS 40021 - 11890 Carcassonne CEDEX9
Mentions légales - Plan du site